Merci pour ton inscription !

Merci beaucoup pour ton inscription à notre événement ! On se réjouit de t’accueillir.

Nous organisons un événement par semaine et les places sont limitées. Ces derniers mois, nous avons eu pas mal de no‑shows. Ça peut paraître anodin… mais une place non utilisée empêche quelqu’un d’autre de participer, et réduit l’énergie de chaque rencontre.

Si jamais tu ne peux plus venir, même au dernier moment, un petit message suffit.

Ça nous aide énormément à nous réorganiser, à libérer une place pour quelqu’un en liste d’attente et à continuer d’offrir des événements gratuits et de qualité.

Merci d’avance pour ton attention, ta présence (ou ton petit mot si tu ne peux pas venir) et ton soutien à la communauté de L’Annexe.

On se voit bientôt !
L’équipe de L’Annexe